RpG Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG Surnaturel

Conversation et Rpg basé sur Surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Et Dieu créa les monokinis...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 7:42

La brise marine caresse mes cheveux avec douceur. J'adore les temps comme celui-ci, ensoleillé, chaud, avec une petite bise fraiche...
Surtout que toutes les filles ont sorti la petite culotte de plage et bronzent tranquillement, tous seins à l'air. Le pied. De plus, j'aide un ami à surveiller cette plage, et sur le perchoir de maitre nageur sauveteur, la vue est parfaite. Bon, il est vrai qu'il y a un quart de "bouboules" sur toutes ces bombasses, mais cela ne descend pas le niveau pour autant. Ce que j'aime bien avec Miami, c'est que le trois quart de ces habitants sont sportifs, bronzés et siliconés. C'est pas pour rien que l'on surnom la Floride "The Sunshine State".
Je pose de débardeur aux épaules larges blancs, avec au dos, le signe des sauveteurs, et un bermuda rouge. En dessous ? Hé, bande de coquins ! Je porte un maillot de bain noir, simple, qui se contente de mettre mon teint et mes petites fesses rondes et musclées en valeur. Je remonte mes Ray-Ban Aviator sur mon nez, un petit sourire aux lèvres. Ai-je déjà dit que j'adorais la Floride, son soleil et ses filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 12:26

J'ai le goût de sushi aujourd'hui...Au dauphin!Hm...Je crois pas qu'il y en a en Amérique par contre...Dommage.C'est si bon.Les commerçants feraient fortune!Je souris faiblement en marchant doucement sur la plage remplie de madame à moitier nue et d'homme stéroïdé.C'est laid...L'Homme est laid...Vraiment.C'est la pire créature que P'pa aurait put faire.C'est une honte de la nature!Je m'assoie sur le sable chaud pour me calmer.Je repense à avant.Quand Lulu et moi ont venait ici observer la mer.Tout était plus simple.Tout...
Je regarde autour de moi les gens qui me fixent comme si j'étais fou.C'est peut-être à cause de mon complet noir?De ma chemise toute aussi noire?Ou encore de ma cravate rouge sang?Ou bien l'ensemble de l'oeuvre?Quoiqu'il en soit,moi je suis bien.Et c'est pas des humains qui vont me faire changer de mentalité!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 12:40

La mer est calme, donc pas de noyades. Ou juste des cruches qui ont des vus sur un sauveteur, ou les p'tits gamins un peu débile. Je vois très bien Père réfléchir à l’intelligence qu'il va donner à ces êtres : "Hm, hm, pas trop intelligent pour pas qu'ils me surpassent, ni trop bête... Aller, le juste milieu !" Résultat ? Un Homme sur cent excessivement intelligent et le reste complétement bêbête. Comme ce bon vieux Darwin, ou Einstein, même si je n'ai jamais compris leurs théories tirées par les cheveux...
Tiens, j’aperçois un homme au loin, tout de noir vetu. Ah non, il porte une cravate rouge flashy. Sa démarche me dit quelque chose... Je plisse le syeux pour appercevoir son visage. Hé ! Je le connais lui ! Je saute de mon perchoir, criant à Maxeen de me remplacer et je cours vers lui.
- Ani !
Je manque de lui sauter dans les bras, ça fait combien de temps que l'on s'est pas vu ? 50-100 ans ? Depuis que je me suis incrusté chez Lucifer je crois. Entre Lulu, Mich, Raph, Papou et Ani, aucun de mes frères (et même de mon père !) n'a échappé à ma folie des surnoms.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 12:42

La mer est belle,calme et douce.Comme une mère.Je ferme lentement les yeux et respire profondément avant de les réouvrirent soudainement.Un bruit étrange résonne dans mes oreilles.
-Ani!

Je tourne la tête vers l'idiot qui m'appelle.Je le fixe en silence avant de tourner la tête vers la mer
-À moins que tu ailles de la bouffe pour moi,dégage

Mode chiant activer!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 12:51

Anakel me fixe quelques instent puis reporte son regard vers la mer en lachant :
-À moins que tu ailles de la bouffe pour moi,dégage !
Ah, il n'est de pas très bonne humeur de pépère. Je lève les yeux au ciel et sautille devant lui, lui gachant la vue.
- Hé ! Hé ! Je connais un sushi-bar pas mal dans le coin ! T'aimes encore les "chouchis" hein ? Cool !
N'attendant pas sa réponse, je le pousse hors de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:11

- Hé ! Hé ! Je connais un sushi-bar pas mal dans le coin ! T'aimes encore les "chouchis" hein ? Cool !

Je grogne,énervé qu'il me force à partir
-Si tu me lâches pas,je te fais exploser.Littéralement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:13

Il me grogne dessus :
- Si tu me lâches pas,je te fais exploser.Littéralement
Je le lache est baisse la tête, déçu.
- Bon, à la prochaine alors...
Je tourne les talons, tout tristounet. Lorsque Anakel est ainsi, je sais parfaitement qu'il ne faut pas l'emmerder. Il m'a déjà (lui un Lucifer) explosé deux trois fois, c'est pas agréable du tout.


Dernière édition par Andreï Karakov le Jeu 7 Fév - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:19

Je le regarde s'éloigner avant de regagner la plage près de la mer et de l'observer en silence.Il est faible...Il ne s'acharne même pas.Vraiment.C'est honteux d'être frère de...ça.
J'observe les vagues mourir à mes pieds puis,soudainement,une méduse se retrouve sur terre.Je la regarde un instant avant de la prendre doucement et de la porter jusqu'à une zone d'eau profonde
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:26

Et le connaissant, il doit m'insulter de faiblard dans sa caboche, mais il se doute de rien. Je le regarde de lui en réfléchissant à comment le faire plier. Oh oh, j'ai une idée du tonnerre ! J'apporche furtivement derrière lui.
- Héhé !
Je saute sur le dos et nous téléporte devant le sushi-bar, l'un des meilleurs de la ville. Je me tords de rire en le lâchant.
- Ch'suis l'meilleur !
Je fais la danse de la joie sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:30

Je suis tout mouillé et j'ai une méduse dans la main quand je me retrouve dans un restaurant de sushi.Je lance un regard noir à mon frère,avec un puissant envie de le tuer pour de bon
-Espèce de...!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:33

Mon frère est trempé, avec une méduse dans les mains. C'est hilarant.
- Espèce de...!
- Type incroyablement adorable ?
Je lui fais mon sourire adorable, les yeux espegles.
- Keeeeeeeeen !
Je trottine vers le comptoir.
- Une table pour mon frère et moi et un baque salé pour la méduse steuplé ! T'es un n'amour !
Je regarde quelques instants ses fesses s'éloignés puis je reviens vers mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:36

Je fixe mon frère en silence puis secoue la tête
-C'est un pêché...tu savais?

Je m'assoie à une table qui me semble déjà pris,mais ils vont se pousser
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:40

Il secoue la tête et làche en allant s'assoir :
- C'est un pêché...tu savais?
- De quoi ? Emmerder son frère préféré ? Pas à ma connaissance.
Bien sur, je m'assoie en face de lui et pique le verre de la bonne femme qui était il y a quelques instant à ma place. Saké, c'est trop bon ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:45

-Luxure,idiot....

Le serveur apporte finalement le bac pour ma méduse,Je crois que je vais l'appeler Elizabeth...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:47

-Luxure,idiot....
J'éclate de rire.
- Bah, j'aime bien moi. Et pis je suis un dieu moi !
Je me redresse, super fier. Ken revient avec la méduse, je lui fais un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:49

Je le fixe,haineux
-Tu n'ai pas un Dieu.Tu n'es rien

Je grogne et me lève en prennant Elizabeth avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:53

- Tu n'ai pas un Dieu.Tu n'es rien
Je grimasse et me relève d'un bond.
- Anakel ! Je voulais pas te.. te chépakoi... reste...
Je me plante devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:55

Je grogne quand il se plante devant moi.Je le fixe dans les yeux et parle les dents serrés
-Pourquoi je resterais avec toi,hein?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 13:58

- Pourquoi je resterais avec toi,hein?!
Ses paroles me blessent, je ne pensais pas notre relation aussi mal au point.
- Pour renouer ensemble ? je me risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 14:04

-Renouer?Renouer!

Je rigole,amusé
-N'importe quoi...Tu crois qu'il me suffit d'une peu de sushi pour oublier?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 14:11

-N'importe quoi...Tu crois qu'il me suffit d'une peu de sushi pour oublier?
Je me raidis, les larmes aux yeux.
- Chaque grande chose commence à une petite. Et je ne vous ai jamais trahi, Lucifer et toi ! Jamais ! Et contrairement à Michel et Raphaël, je ne vous ai jamais attaquer ou planter une dague dans le dos ! Je.. j'ai mis des années à m'en remettre, de votre disparition et.. et voila.
Je n'ose pas lui dire que j'ai essayé de le suivre, mais je suis beaucoup plus faible que mes frères, et que je suis maintenant rattacher corps et âmes à Dieu. Rien qu'à cette pensée, ma marque me brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 14:15

Je le regarde,silencieux avant de secouer la tête
-Tu aurais dû y penser avant de retourner au Paradis au lieu de te joindre à moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 14:20

-Tu aurais dû y penser avant de retourner au Paradis au lieu de te joindre à moi...
J'ouvre la bouche pour répondre mais les sons se bloquent dans ma gorge. Je gorge, incapable de lui dire le pourquoi du comment. Je lui tourne le dos et baisse mon bermuda, dévoilant le sceau de Dieu tatoué sur ma hanche. C'est la première fois qu'il l'appose sur l'un de ses fils archanges, il l'appose d'habitude sur les démons ou les prophètes. Et je ne dis pas que c'est sans douleur, au contraire. Je ne dis plus rien, remontant mon bermuda, lui laissant le temps d'assimiler l'information.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 14:26

J'ai le regard vide,fixer sur la marque étrange.Je secoue la tête.Il a osé?!Vraiment?!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Andreï Karakov

Andreï Karakov


Messages : 88
Date d'inscription : 04/02/2013

Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... EmptyJeu 7 Fév - 14:28

Je ne dis toujours rien, ne sachant pas quoi dire. Je fixe la méduse, toujours dans le baque. Ken a eu l'émabilité de nous laisser entre frères et il n'y a plus personne dans le restaurant. Je fixe mes tong.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et Dieu créa les monokinis... Empty
MessageSujet: Re: Et Dieu créa les monokinis...   Et Dieu créa les monokinis... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et Dieu créa les monokinis...
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anakel,Dieu de l'Équilibre
» Une sorcière, un dieu, un duo de choc!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG Surnaturel :: RPG :: Lieux :: Miami-
Sauter vers: