RpG Surnaturel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RpG Surnaturel

Conversation et Rpg basé sur Surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une sorcière, un dieu, un duo de choc!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 12:34

Voilà 5 semaines que j'ai pas eu quelque chose de marrant à voir ni à faire.
5 Bonnes semaines qu'aucun chasseur n'est venu m'embêter, et je commence à m'ennuyer fortement.
J'ai pensé à tuer des SDF, mais c'ets trop facile, trop banal, alors j'ai pensé à des humains qui se promènent dans la rue le soir.
Mais c'est trop facile. je veux du piment, je veux corser les choses alors j'ai pensé à une célébrité ou à un président, mais je ne peu pas le faire entièrement seule, il me faut un coven, et je n'aime pas m'allier à des covens.
Me revoilà à mon point de départ, seule sur la terrasse de mon appart assise au soleil en feuilletant quelques livres de sors, mais j'ai utilisé la plus part des formules consignées dans ces livres.
Et pour les plus dur, il me manque des ingrédients ou autres.
J'abandonne mes recherches, posant les bouquins pour me prélasser au soleil, les yeux fermés.
Quand soudain Alléluia!
L'étincelle qui vient de se produire me fait me lever d'un bond pour courir vers ma chambre à coucher.
J'ai déjà appelé plusieurs démons au cour de ma vie, mais jamais lui.
Ho non, je n'ai jamais osé, mais bon, soyons fous!
J’attrape le livre des sors de ma mère et cherche la page.
-Oui, voilà, j'ai trouvé....
Je retournais vers la terasse, lisant attentivement les indications de sors.
-Dieu, nianiania, cas extrème, nianiania, Dangereux! Parfais!

Un sourire de triomphe illumina mon visage bronzé.
Je m'assis sur le bord de ma chaise et lu la phrase en Latin dans ma tête pour ne faire aucune erreur en la prononçant.
- Estia est, sum Anakel Deus apelego, dominae estus.
Et j'attendis patiemment que quelque chose se produise, ne bougeant pas, mes outils d’invocation posés autour de moi en cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 13:15

J'étais au Japon,tranquille.En train de manger des sushis de dauphins,tranquille.J'ai été invoqué,tranquille.Quoi?!Moi,Anakel,j'ai été invoqué?!C'est quoi cette histoire?!Qui a osé me déranger pendant mon repas?!Et puis,le pire c'est que mes gardes du corps ont pas réussis à suivre.Et ça m'énerve vraiment!Je lance un regard cerculaire à la pièce où je suis arrivé.C'est laid...Mais bon!Mes goûts et celui des humains sont bien différents...Finalement,je pose mon regard sur celui qui m'a invoqué.
Un.C'est une fille
Deux.C'est une sorcière
Trois.Je me demande encore pourquoi les bûchers furent oublié....
Je fixe la fille dans les yeux,attendant patiement qu'elle m'explique pourquoi elle m,a invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 13:23

Je le fixais toujours avec un sourir avant de me relever et de ranger mes outils d'invoquations dans ma petite boite et de la prendre dans mes bras.
Enfin de compte, c'était pas dangereux, enfin, pour le moment, après j'attends sa reaction.
-Bonjour....
Je reculais d'un pas pour m'adosser a la baie vitree.
- Bien. Alors. Ca vous dis un peu d'action...?
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 13:29

-Bonjour....,me dit-elle en rangeant ses trucs

Elle recule un peu avant de poursuivre.De mon côté,je plisse les yeux,énervé de son attitude.Pour qui elle se prend cette fille?!Sait-elle qui je suis?!On dirait puisqu'elle continue de parler
-Bien. Alors. Ca vous dis un peu d'action...?

Je la fixe et fais un lent pas vers l'avant avant de la saisir par la gorge
-Sale humaine....Comment oses-tu me parler!
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 13:34

Quand il me saisit par la gorge, je me debatis, lui envoyant des coups de pieds.
-Vas-y lache moi!
Un ral pour respirer m'echappa.
Niveaux danger j'etais servie, mais si ma mere avait pus lui parler, alors pour-quoi pas moi!?
Je saisis son poignet qui tient ma gorge et et commence a essayer de bruler son poignet, même si je ne sais pas si ca va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 13:39

-Vas-y lache moi!,me crie-t-elle en me donnant des coups de pieds

C'est plutôt amusant....Je rigole un peu.Elle finit par me saisir le poignet.Je sens une chaleur se propager,mais rien de trop grave selon moi...En tout cas,rien de mortel.Je souris doucement et approche mon visage du sien
-Oh!Elle se croit puissante la petite sorcière...

Je ris doucement avant de la lâcher et de la regarder de haut
-Tu sais combien ça coûte un sushi au dauphin?Cher...très cher.

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 13:44

Quand il me lacha je pu enfin respirer, assise par terre.
-Si je n'etais pas puissante, je n'aurais pas pu vous invoquer reflechissez un peu!
Je me frottai la gorge et un rictus m'echappa.
-C'est vous qui dites ca ? Mais alors que devraient dirent les autres!On m'a dis que vous ,ketiez pas sans une bonne reservve d'argent!
Je me relevais les bras croiser.
-On m'a aussi dis que vous n'etiez pas sociable, mais alors pas ace point la!
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 13:49

Je l'écoute en silence.Vraiment.L'humain est imbécile.Qu'il soit 'magique' ou non.
-Bon...J'en ai marre de parler à une gamine qui se croit maître du monde.

Je tourne les talons et me prépare à partir.Je ne veux pas passer ma journée à me faire critiquer.J'avance lentement vers la porte de l'appartement,les mains dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 13:54

Un rire m'echappa.
-Hum, vous faites a peu pres le même age que moi dans ce corps.
Je le ratrapais.
-Restez au grand Anakel, je vous pris....
Un peu de compliments ne devrait pas etre en trop.
-Puis-ce que vous etes a Los Angeles, pour quoi ne pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 13:59

Je tourne la tête vers la gamine.Je suis vraiment tombé sur un pot de colle...Et de la crazy glue en plus!Je grogne
-Écoute gamine...Je sais pas qui t'as donné l'idée de m'appeller,mais sache que je suis pas un démon qu'on peut invoquer quand on veut ou un ange qui vienne à la première prière.Clair?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:02

Je le regardais un instant et ris.
-Pourtant vous etes venus a ma premiere inquantation, et a celle de ma mere avant moi aussi.
Je croisais les bras.
-Restez, vous etes le seul qui est interessant dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:04

Je suis pas venu par plaisir,mais bien parce que j'ai été forcé!Cette gamine n'est qu'une débutante...Je secoue la tête
-Désolé,mais je suis déjà marié

J'avance la main vers la porte et m,arrête à mi-chemin.Sa mère....Je tourne la tête
-C'tait qui ta mère?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:07

Je partis d'un petit rire cristalin.
-Ah, mais pas interessant dans ce sens la, si je voulais me marier je n'aurais pas ete vous chercher vous, je disais interessant en parlant de vos pouvoir.
Je m'adossais au mur le fixant.
-Eleana Joyce. Une petite blonde au yeux bleus qui me ressemble.
Je savais qu'elle l'avait invoquer, mais quand a savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:11

Eleana....Je m'en rappelle!Elle a essayé de m'enfermer et de me contrôler...Donc,ça c'est sa gamine?On va bien s'amuser...Je souris et m'avance vers elle
-Tu vas tellement souffrir gamine...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:14

Je reculais ne comprenant pas.
-Quoi!? Pour quoi!? Qu'est-ce qu'elle vous a fait?
Je brandis ma main devant moi, prete a me defendre.
-Et je ne suis pas une gamine pour la derniere fois!
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:17

Je saisie son poignet et sert doucement en souriant
-Oh!Rien...Enfin,si rien veut dire qu'elle voulait que je sois son gentil petit toutou....

Mon sourire s'efface lentement,remplacé par un visage de marbre
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:28

Je m'arrêtais brusquement.
-Pardon? Vous êtes sur que vous en vous êtes pas trompés de Eleana? Elle c'est fait tuer par ce qu'elle ne voulait pas se défendre contre 2 pauvres démons qu'elle aurait pu écraser d'une simple pichenette.... Elle à toujours été contre exploiter ou tuer les autres.
J'avais peur de ce qu'il pouvait faire avec mon pauvre poignet si il serrait plus, mais je ne dis rien gardant ma main ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:33

-Pardon? Vous êtes sur que vous en vous êtes pas trompés de Eleana? Elle c'est fait tuer par ce qu'elle ne voulait pas se défendre contre 2 pauvres démons qu'elle aurait pu écraser d'une simple pichenette.... Elle à toujours été contre exploiter ou tuer les autres.

Je secoue la tête.Pff...Elle croit que sa mère est une sainte?Allons!
-Oh...Désolé d'avoir gâché ta vision de ta maman,chérie...

Je souris doucement
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:36

A sa remarque j'écrasais mon poing libre contre un meuble.
-Vous ne me croyez pas!? Mais pour quoi elle se serait laisser tuer alors qu'elle avait une famille de 8 gosses qu'elle adorait plus que tout!
Je le fixais droit dans les yeux, toute peur envolée, serrant les dents.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:40

-Vous ne me croyez pas!? Mais pour quoi elle se serait laisser tuer alors qu'elle avait une famille de 8 gosses qu'elle adorait plus que tout!

Je rigole,amusé
-Hm...Pauvre petite...Tu n'aimes vraiment pas la vérité

Je souris
-Disons simplement que...je lui ai rendu la monnais de sa pièce après son échec à me transformé en robot
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:42

Mon cœur s'arrêta de battre.
-Quoi? Attendez, comment-dois-je prendre la chose? Vous avez envoyé ces trucs pour la tuer? Si oui, pour quoi vous n'en avez pas envoyé des meilleurs! Même moi j'aurais les battre les yeux fermés!
Je tirais sur mon poignet d'un coup sec pour qu'il me lâche énervée, je ne ressemblais plus du tout à une gamine comme il disait en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:46

-Quoi? Attendez, comment-dois-je prendre la chose? Vous avez envoyé ces trucs pour la tuer? Si oui, pour quoi vous n'en avez pas envoyé des meilleurs! Même moi j'aurais les battre les yeux fermés!

Je la lâche finalement
-Hm...Disons simplement que je l'ai rendu aussi fragile qu'un agneau.Les démons...sont simplement des bonus

Je souris,de plus en plus amusé par la fille devant moi.
-Alors?Tu veux faire quoi aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:49

Je me crispais un peu plus et le fixa un moment sans rien dire.
-Dehors...enfin de compte, je préfère embrasser une goule plutôt que de rester avec vous! Retournez au Japon, je ne vous dérangerais plus.
J'avais parlé d'une voix calme et posée lui désignant la porte du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Anakel
Admin
Anakel


Messages : 204
Date d'inscription : 29/04/2012
Localisation : Québec

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 14:52

-Dehors...enfin de compte, je préfère embrasser une goule plutôt que de rester avec vous! Retournez au Japon, je ne vous dérangerais plus.

Je rigole avant de m'assoire sur une chaise
-Na...Ça me tente plus finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-surnaturel.forumsrpg.com
Eden Joyce

Eden Joyce


Messages : 109
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 27
Localisation : On my Stage

Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! EmptyVen 1 Fév - 15:21

Je le regarde faire et serre les dents, les mains serrée, tenant le meuble devant moi, pour éviter de lancer un sort fâcheux
-Vous voulez pas aller faire chier quelqu'un d'autre? Barrez vous! Je vous ai dis que ça ne m'amuse plus d'être avec vous! Vous qui vouliez partir dès le début!
Je fermais la baie et pris mon mentaux que j’enfilais.
-Et puis je dois partir.
Je ferais tout pour me débarrasser de lui maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty
MessageSujet: Re: Une sorcière, un dieu, un duo de choc!   Une sorcière, un dieu, un duo de choc! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sorcière, un dieu, un duo de choc!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anakel,Dieu de l'Équilibre
» Et Dieu créa les monokinis...
» Eden, Sànsa Blood, la sanguinaire. Notre sorcière bien aimée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RpG Surnaturel :: RPG :: Lieux :: Los Angeles-
Sauter vers: